+33 (0) 5 56 85 37 14 info@cp3i.fr

HiTeam!

Reprenez la main sur votre outil de production.

 

En mars, CP3I a vu avec plaisir son projet de développement être appuyé par l’aide de la région Nouvelle-Aquitaine ! Nous vous indiquons également une particularité avantageuse de l’intelligence artificielle de la solution HiTeam! avant de dresser le portrait d’un des membres les plus anciens de l’équipe CP3I. Enfin, actuellement sur le Salon de l’Industrie à Paris, nous vous livrons nos premières impressions sur cet événement, avant lequel le président de la société fut reçu par le président de la République !

La région Nouvelle-Aquitaine soutient CP3I !

Par le biais d’un concours financier, la région Nouvelle-Aquitaine (représentée par M. Alain Rousset) encourage désormais la croissance de la société. Ce soutien monétaire dans le cadre des aides accordées aux projets de prototypes numériques permet une nouvelle fois à l’entreprise de continuer son déploiement. Entre autres, CP3I est au cœur d’un processus de recrutement de trois nouveaux talents et s’engage dans le perfectionnement de la solution, notamment la commercialisation d’un Smart Device version 2 dans les mois à venir.

Aide « Prototypes numériques » de la Nouvelle-Aquitaine

 

add-factory

Le saviez-vous ?

Lors de l’analyse automatique de l’état de santé de la machine par le logiciel myHiTeam, ce dernier collecte des données en continu. Par la suite, myHiTeam adapte son scénario à la réalité pour être encore plus précis. Au fur et à mesure que les algorithmes prédictifs de la technologie entreront en action, le logiciel apprendra par lui-même le comportement de la machine et l’anticipera au lieu de simplement le comprendre. Ainsi, plus le Smart device collectera en temps réel l’environnement machine, plus le diagnostic sera précis !

Détail de la solution HiTeam!

 

Bastien, un technicien intégrateur en or !

CP3I dresse aujourd’hui le portrait de Bastien Demonssand, membre de l’entreprise depuis 2011. Après un DUT en ingénierie électrique et électronique à l’IUT GEII de Bordeaux, il fut employé en tant qu’intégrateur machine-outil. Revêtant aujourd’hui la double casquette intégrateur/assistant commercial, notre expert machines et process de métrologie parcours quotidiennement le pays afin de mettre à profit son éventail de compétences : étude de procédure de fabrication/contrôle, proposition d’amélioration, réalisation et installation du besoin et enfin formation sur site client ! Pour renforcer l’équipe et l’aider dans ses fonctions, CP3I recrutera prochainement un nouvel intégrateur MO itinérant, pouvant gérer l’installation de systèmes de mesure (outil/pièce), maîtrisant la métrologie et l’accompagnement de process de mesure dans un objectif d’optimisation de l’usinage (pour plus de détails, voir le site internet de CP3I).

Voir le profil LinkedIn

 

CP3I

Lundi soir, Cédric Pujols a été convié au palais de l’Elysée par le président M. Macron qui accueillait les dirigeants de TPE/PME qui font vivre les territoires et rayonner la France. Cette invitation était en lien étroit avec le grand rassemblement industriel Global Industrie, auquel participe l’équipe CP3I. Pour la société, ce salon est une occasion annuelle et unique de profiter d’une visibilité hors du commun grâce aux quelques vingt milliers de visiteurs. Pour vous, il s’agit aussi d’une chance de prendre le temps d’échanger directement sur nos prestations/solutions et d’établir un contact autour de grands moments de convivialité: rendez-vous sur le stand 5B64 !

CP3I, votre partenaire Industrie du Futur