+33 (0) 5 56 85 37 14 info@cp3i.fr

HiTeam!

Reprenez la main sur votre outil de production.

 

En ce mois de novembre, CP3I a pu accroître son développement et sa visibilité plus que jamais ; en effet, suite à de longs efforts de perfectionnement de notre solution, HiTeam! est désormais commercialisée ! Par ailleurs, la société fut officiellement certifiée en tant qu’organisme de formation et a vu son personnel évoluer pour atteindre un objectif professionnel très ambitieux.

Le logiciel My HiTeam! et son Smart Device sont disponibles à la vente !

Après plusieurs mois de développement, d’essais et d’améliorations pour obtenir un produit industriel infaillible, CP3I peut aujourd’hui annoncer fièrement la commercialisation de sa solution phare : HiTeam!. Née en 2015, elle a depuis parcouru un long chemin jusqu’à devenir la technologie innovante et parfaitement fiable que nous connaissons aujourd’hui. Il est donc dès à présent possible de vous la procurer pour le nombre de machines-outils souhaité, (illimité pour la licence Smart Device), moyennant un abonnement mensuel. Par ailleurs, le progiciel My HiTeam ! vous est offert le premier mois ! Si vous souhaitez devenir un expert de l’usine 4.0, alors contactez-nous et trouvons ensemble une solution adaptée à vos besoins.

Découvrez Hiteam!

 

add-factory

Le saviez-vous ?

Le Smart Device représente la partie « hardware » de HiTeam!. C’est un appareil connecté permettant l’enregistrement en temps réel des données de l’environnement-machine. Pour cela il possède une alimentation, un automate programmable et un réseau de capteurs mesurant la température (liquide/air ambiant), l’humidité, la consommation du courant et les vibrations. La combinaison des capteurs est personnalisable. Le Smart Device stocke les données qu’il transfère au logiciel. Celui-ci les exploite pour en retirer quotidiennement une tendance.

Faites connaissance avec le Smart Device

 

CP3I référencée sur Datadock

 

Datadock est une base de données commune aux organismes de formation et servant à centraliser les données de chacun d’entre eux. Ainsi, tout financeur de formation professionnelle peut contrôler la conformité des contenus proposés par les sociétés avec les critères qualité en vigueur. Or, souhaitant faire certifier la pertinence de ses formations, CP3I s’est vu accorder ce droit par Datadock il y a peu. Nous y sommes donc référencés, et invitons les porteurs d’un projet de formation à nous contacter. Nous évaluerons vos demandes et vous proposerons un stage enrichissant et personnalisé.

En savoir plus sur Datadock

 

CP3I

Au cours de l’été, CP3I a recruté Sara Zermani en tant qu’Ingénieur d’Etudes et de Recherche en Informatique (voir Newsletter n°4). Nous sommes très heureux de pouvoir annoncer que depuis le 22 novembre, après la soutenance de sa thèse à l’université de Bretagne Occidentale, Sara est officiellement Docteur ! Ses connaissances indéniables profitent maintenant à l’évolution des algorithmes du logiciel My HiTeam!

CP3I, votre partenaire Industrie du Futur